Le club et son comité
Qui sommes-nous ?
Fondé en 1976, le Cyclo Montigny est géré par un comité actuellement composé de huit membres, sous la présidence de Linda Canuti.
D’abord Cyclotouriste club (CTC), le club a changé de nom en 2018, sous la présidence d’Eric Deprez. La nouvelle équipe du Cyclo Montigny, en place depuis 2023, entend maintenir et renforcer la dynamique basée sur la connexion harmonieuse entre sport et convivialité.
Le club est ouvert à tous les pratiquants, de 16 ans minimum. Il comprend six groupes, menés par un capitaine attitré. Le capitaine veille à ce que la charte du club, soit bien appliquée.
Les administrateurs

Linda Canuti
Présidente
0478/97.05.31

Bernard Troye
Trésorier
0478/44.10.60

Vincienne Servais
Secrétaire
Responsable Equipement
0497/05.75.84

Marie-Christine Giraudon
Bar & Cuisine
Les membres du Comité
Christian De Bast
Responsable de la communication
0478/88.28.73

Dany Fort
Responsable sportif

Luigi Locicero
Responsable des festivités

Christian Adam
Réassort Bar
Mention pour nos bénévoles
Outre sa responsabilité, le comité peut compter sur la disponibilité et les initiatives de nombreux membres actifs et bénévoles :
- ils encadrent les groupes, en soutien ou remplacement du capitaine,
- ils participent à l’organisation de la Jacky Locicero, notre événement phare de la saison,
- ils entretiennent nos installations,
- ils proposent des sorties spécifiques, et activités diverses.
Notre club ne serait pas aussi attractif sans leur mobilisation !
