(2022) - Merci Mayeur !
cyclomontigny
23/02/2026
Notre club salue la mémoire de Philippe Cornet, ancien bourgmestre de Montigny-le-Tilleul, décédé le 28 février 2022, qui était aussi président d'honneur du Cyclo Montigny.
Ce titre rend hommage au soutien qu'il a nous a manifesté.